mercredi 11 août 2010

Pizza au steak haché

Je vous présente maintenant ma pizza au steak haché que j'ai mangé hier midi. Je sais que ma recette est simple, mais j'adore tout simplement le mélange du steak haché avec le fromage fondu!

Ingrédients :

1 cuillère à soupe d'huile d'olive
1 oignon coupé en petits dés
1 lb de steak haché maigre
½ canne (142 ml) de crème de tomate Aylmer
Origan ou mélange d'épices pour pizza d'Épices de Cru
1 petite livre de fromage (300 g) ou la moitié d'une grosse (350 g)
Garni avec poivrons couleurs en lanières au goût, champignons tranchés et même oignons rouges en rondelles

Pâte à pizza

Mettre l'huile d'olive dans une poêle, attendre un peu et y fait cuire les oignons. Attendre qu'ils soient dorés et mettre le steak haché. Quand la viande n'est plus rosée, mettre du sel, poivre et de l'origan au goût. Huiler votre plaque à pizza avec de l'huile d'olive et y déposer la pâte à pizza. Étendre la moitié de la canne de crème de tomate et saupoudrer de l'origan par-dessus. Mettre votre préparation de steak haché et ensuite le fromage en tranche ou râpé. Cuire 20 à 25 minute à 425°F.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire